Politique de Confidentialité de SBMA-Solutions

Dernière mise à jour : 17/02/2024 - 12:00

Bienvenue sur SBMA-Solutions ! La présente Politique de Confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, stockons et partageons vos informations lorsque vous utilisez notre service SaaS. En utilisant notre site web et nos services, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations conformément à cette politique.

1. Informations que nous collectons

Lors de votre inscription, nous collectons le nom de votre entreprise et votre adresse e-mail. Ces informations sont essentielles pour créer et gérer votre compte. Les données de paiement ne sont pas collectées par [Nom de Votre Entreprise], mais sont gérées par notre partenaire de traitement des paiements, Stripe. Pour plus d'informations sur la manière dont Stripe traite vos données, veuillez consulter leur politique de confidentialité.

2. Buts du traitement des données

Le nom de votre entreprise est utilisé pour mettre en relation les contrats gérés par notre service avec votre entreprise. L'adresse e-mail est utilisée pour vous envoyer des récapitulatifs et des notifications sur les changements d'état des contrats.

3. Consentement

En vous inscrivant à SBMA-Solutions, vous consentez explicitement à la collecte et au traitement de vos informations conformément à cette politique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant à l'adresse contact@sbma-solutions.fr.

4. Durée de conservation

Nous conservons vos données pendant une période de 4 ans sans utilisation. Cela inclut toutes les informations collectées lors de votre inscription.

5. Sécurité des données

Nous mettons en place plusieurs mesures de sécurité, y compris le chiffrement des communications et des mises à jour régulières de nos systèmes, pour assurer la protection de vos données contre tout accès non autorisé.

6. Partage des données

Nous ne partageons vos données qu'avec des tiers dans le cadre d'analyses ou avec Stripe pour le traitement des paiements.

7. Communication avec les utilisateurs

La fréquence des communications dépend des fonctionnalités de l'application, pouvant aller de notifications hebdomadaires à des notifications immédiates en cas de changement d'état des contrats.

8. Droits des utilisateurs

Vous avez le droit de retirer votre consentement, d'accéder à vos données, de les rectifier, de les supprimer, de les exporter et de vous opposer à leur traitement. Pour exercer ces droits ou poser des questions, contactez-nous à contact@sbma-solutions.fr.

9. Modification de la politique de confidentialité

Nous vous informerons par e-mail de toute modification importante de notre politique de confidentialité.

10. Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à contact@sbma-solutions.fr.